dimanche 24 janvier 2010

" l'amour qui naît subitement est le plus long à guérir "


" On aime vraiment que lorsqu'on aime sans raison et quiconque doit aimer aime à première vue " (A. France)

Je n'ai jamais trop aimé parler de mes sentiments. Ce n'est pas mon genre, ou plutôt ça ne l'était pas. Je n'ai jamais eu de problème pour communiquer et m'ouvrir aux gens alors pourquoi parler d'amour serait un sujet plus taboo ?

Ca fait un bon moment que mon coeur bat pour un garçon. Je le croise tous les jours dans les couloirs du lycée et il est dans ma classe d'italien. La rumeur s'est vite répandue et je n'ai jamais été aussi populaire. Des chuchottis par-ci par-là, des regards. Ca me fait quelque peu rire d'entendre les préjugés et les bêtises aussi. Pourquoi ces réactions ? Une attirance frivole selon vous ? Dans tous les cas je n'ai rien à me reprocher, je n'ai rien fait de mal après tout.
L'amour ne se commande pas, c'est quelque chose qui nous tombe dessus. Quand on aime, on aime c'est tout ! Il n'y a pas d'explication à donner. Difficile de tourner la page quand on croyais que c'était l'homme de notre vie. Il suffit d'un peu de temps.


Et sache-le, Je ne te hais point*.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

" Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aime-le, car cet amour ne sera jamais étermnel, un jour il s'en ira, il te manquera, et lui il t'oubliera..."



* A ne pas prendre au sens strict du terme.

0 commentaires: