vendredi 22 janvier 2010

♥ Toutes choses a un début...


Tiph', Titi, deux surnoms pour une seule personne. J'ai 17 ans mais je suis toujours une jeune pousse. J'entame ma dernière année de lycée, faites de découvertes mais aussi de pertes. J'aperçois un peu plus chaque jour le ciel et l'étendue du monde qui m'entoure, et les fleurs qui m'accompagnent sont ma famille et mes plus proches amis. J'entame la construction de mon avenir qui demeure incertain pour le moment.

Ceux et celles qui me suivent depuis longtemps ne seront pas étonnés. Après seulement quelques mois passés sur l'ancien blog, j'ai décidé de m'installer sur un nouveau, en espérant que celui-ci ne fera pas le fruit de mon éternelle insatisfaction.

J'ai beau y être attachée et avoir rédigé pas mal d'articles, un évènement dans ma vie, si je puis dire, a mis un terme à mon inspiration. L'inspiration et l'envie avaient déserté l'endroit, et moi qui adore discuer de tout et de rien et avoir en retour des critiques constructives, ça m'a quelque peu perturbée. Je suis bien consciente qu'à force de m'éparpiller n'importe où j'égare certains de mes lecteurs, mais promis, cette fois-ci c'est la bonne ! Je ferai en sorte d'être la plus créative possible, histoire de ne pas ennuyer tout le lectorat !


Pourquoi Sweet-feelings ? Il faut déjà savoir que pour trouver le nom qu'allait avoir mon blog, j'ai trimé. Au départ je voulais une expression idiomatique anglaise car j'aime ces tournures que l'on peut traduire littéralement. Puis je me suis tournée vers des phrases qui me correspondent. Voici donc, Sweet-feelings car je suis en quelque sorte une salade de sentiments et de sens qui aime les faire partager aux autres.

La recette du blog, elle, reste la même. Vous n'échapperez pas à la narration de mes péripéties et à mes coups de coeur (photos, livres, ... garçons ?). Trève de bavardage, je vous souhaite une bonne lecture.




Tiph'

0 commentaires: