samedi 23 janvier 2010

Bonne à marier ?



Je suis d'un naturel oisif, c'est indéniable. J'ai toujours la fâcheuse habitude de repousser au lendemain mes obligations et de m'en mordre les doigts ensuite. Et puis entre nous, se prélasser devant la télé ou devant le PC, parler des heures de tout et de rien avec ses amis est bien plus intéressant que se démener pour faire les devoirs ou ranger sa chambre n'est-ce pas ?

Mais ces derniers temps, j'ai de l'énergie à revendre dans les activités qui ne me plaisaient point auparavant, comme les tâches ménagères, le rangement, la cuisine... Dès que j'ai un peu de temps devant moi et que je ne prévois rien d'intéressant, je m'y met. J'essaie d'organiser au mieux mes rangements, faire le tri dans mes affaires scolaires, et même m'essayer aux desserts. C'est plutôt étrange. A tel point qu'une de mes meilleures amies m'en a fait la remarque : " Tu ferais une très bonne épouse ! " Alors puisqu'elle le dit, voilà, je suis officiellement une épouse parfaite qui attend sagement son prince charmant. Mais ne vous emballez pas, jamais je ne serai une Desperate Housewife ! :)

Des réctions ? Allez-y, je suis ouverte à tout avis constructif :)

0 commentaires: