dimanche 7 février 2010

Vacances et fainéantise


" Rien n'use plus promptement que les vacances, quand elle se prolongent. " (J-C Rufin)

Il est vrai que lorsque je suis en vacances je fais preuve d'une paresse inégalable. Toutes les excuses sont bonnes pour m'éviter toutes obligations qui me demanderait trop d'effort de ma part.

En vraie feignante qui se respecte, je répond à quelques jours, voire quelques semaines aux textos qu'on m'envoie, ce qui n'a pas échappé à certaines personnes. Non, je n'ai pas disparu. La raison est que je suis overbookée non seulement pendant la période scolaire mais aussi pendant les vacances, période durant laquelle je profite pour sortir, faire du rangement, arranger mes cours et surtout de les réviser. Je compte bien revoir un peu tout le monde aussi, avant tout ma Lolita que je n'ai pas vu et à qui je n'ai pas parlé depuis un bon bout de temps.

De plus, cette fois-ci mes parents ont prévu un petit séjours à Tokyo, ce qui est loin de me déplaire, même si le voyage n'est que de courte durée. Bref, je fais un tas de choses dont la plupart ne me viennent pas à l'esprit auparavant.

Et tant que j'y pense, c'est bientôt la Saint-Valentin non ? Eh bien cette année je crois qu'en ce qui me concerne c'est mort. Je me retrouve alone. A moins que l'amour me retombe dessus cette semaine qui sait ? :)


Et vous, quel est votre programme pour ces vacances ?

0 commentaires: